lundi 1 octobre 2007

Bienvenue !

Bonjour à tous !

enfin à ce jour, il ne doit pas y avoir grand monde qui lit ce message, si vous le lisez je vous en prie faites moi signe !!!

quoique peut importe car ce soir je crée ce blog pour me défouler. Oui me défouler de ce que je ne peux pas raconter aux gens par pudisme, par lâcheté peut-être ou simplement pour ne pas embêter mes amis avec mes salaces, donc c'est vous que j'embêterai. Bienvenue !

Je rentre d'un excellent concert de "Jeffrey Lewis Band". http://www.myspace.com/jefflewisband
un groupe de New York qui m'a vraiment mise de bonne humeur, ils sont tout simplement positifs et je suis très heureuse alors je n'ai aucune raison de me défouler sur quoi que soit ce soir ... je vais bien dormir.

Bonne nuit !
(oui à toi mon unique lecteur, va écouter Jeffrey Lewis Band et fais de beaux rêves ensuite)

PS : je m'excuse par avance des fautes d'orthographe, de syntaxe et de frappe, mais c'est un défouloire alors je risque de taper un peu vite... :)

Aucun commentaire: